Les gommes spécial BEAUTÉ Les Miraculeux

Ce qu’en dit le site:

Les Gummies special beauté sont des compléments alimentaires en forme de gommes qui renforcent cheveux, ongles et embellissent la peau.

Ces gommes sont produites en France, pleines de vitamines, réduites en sucres et aussi vegan et non testées sur les animaux. Avec un bon gout de framboise.

Un pot coûte 19,90€ ( prix dégressif pour l’achat de lot pour faire une cure plus longue)

J’ai découvert ces compléments alimentaires sur Instagram grâce à Laura de LeBlogDeLaura. Première fois que je passais une commande en me laissant autant influencé.

Les gommes à mâcher sont livrées dans une petite boîte transparentes en plastique recyclable. J’ai reçu la commande très rapidement.

Le pot permet de faire une cure de 21 jours (42gommes) que je viens de terminer . C’est très « ludique » de les consommer et ca m’a permis d’être rigoureuse sur la cure : c’est plus sympa de mâcher deux petits bonbons que d’avaler des gélules avec de l’eau.

En terme de résultat, je ne peux pas vraiment dire si c’est efficace sur les cheveux car je suis en plein dans ma perte de cheveux de post partum , et ca aucun complément alimentaire ne peut y faire quelque chose . Cependant j’ai quand même eu la sensation de moins boucher la baignoire avec les cheveux , donc peut être moins de perte.

Là où je vois une vraie différence, c’est au niveau des ongles . De base, j’ai les ongles qui cassent facilement et striés au niveau des pouces . Et bien ils se sont clairement renforcés et quasiment plus de stries visibles non plus donc c’est top !

Juste un point un peu plus négatif pour moi , c’est le goût sucré ! Ca m’a frappé la première fois que je les ai mangé ; il est pourtant indiqué « réduit en sucres » sur la boîte . Quand on regarde la liste des ingrédients, les trois premiers sont « fructo-oligosaccharides, sucre, sirop de glucose ». Alors si ça, c’est réduit en sucre, qu’est ce que ca doit être à l’origine ??

Ce complément alimentaire semble efficace, la cure est sympa à prendre mais trop sucrée à mon goût . Est il nécessaire tout ce sucre ??

En terme de prix, on peut trouver moins cher pour des résultats équivalents mais mon manque de rigueur sur les cures classiques me feraient tout de même retourner vers les gommes Les miraculeux; je préfère mettre plus cher et l’utiliser que moins cher et que ca finissent à la poubelle .

Sur leur site directement: Les miraculeux.

Je vous conseille de prendre la cure Duo ou Trio pour tester vraiment sur la durée.

Et vous, dejà tester ces gommes? ou alors d’autres compléments alimentaires réellement efficaces sur les cheveux et ongles?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s